top of page
  • michellecross4

Planet Soar signe son Contrat-Cadre avec la société Absolicon

Dernière mise à jour : 2 août 2022


La société française Planet Soar et la compagnie suédoise Absolicon, on signé en 2020 un contrat cadre pour la construction d'une usine de collecteur solaire thermique T160 sur le territoire France. Par la signature de ce contrat, Planet Soar débute son activité dans la solaire thermique en devenant le revendeur exclusif de la technologie sur le territoire français.


Depuis, Planet Soar n'a cessé de developer son activité Planet Soar Heat en cumulant partenaires, clients et fonds financiers. Ainsi, seulement deux ans après la signature de ce contrat, et malgré des perturbations sans précédents dans la société (pandémie de COVID 19), Planet Soar devrait annoncer très prochainement le départ des travaux de son usine de production dans la région Nord de France.



Absolicon, un partenaire de qualité

Née en 2005 en tant que société de R&D dans le domaine des technologies renouvelables, Absolicon s'est développée au fil des années pour devenir une société commerciale avec des partenaires dans le monde entier. À ce jour, Absolicon compte plus d'une décennie d'expérience opérationnelle et une surface d'ouverture de plus de 6000 m2 dans 20 installations dans le monde.

"Nous avons pour mission de mener le changement vers un approvisionnement énergétique durable pour notre planète."



20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page